Nicole Python-Oberson

Votre assistante personnelle

Découvrez l’effet dynamisant de faire appel à des compétences extérieures pour donner encore plus d’innovation et de répercussion à vos projets personnels et professionnels.

Mettre sur pied un atelier:
   exposition, animation,

   apéro/dîner/cocktail


Organiser un événement :

   conférence, réunion, vernissage


Réaliser un projet qui vous tient à coeur


Rechercher des informations,
   de la documentation


Planifier vos déplacements, voyages


Gérer votre agenda :

   planification, inscriptions de cours/formation


Prise de rendez-vous


Régler vos formalités administratives

Fondatrice de Bulle d’O Bulle d’R, je fais équipe avec vous, en tant qu’assistante personnelle, pour que vos rêves d’organisation et de réalisation de projets deviennent concrets.


Jamais à court d’idées ou de ressources, je saurai faire avancer les tâches dont vous n’avez momentanément, ni le temps, ni l’envie de prendre en main.


Accueillante et perfectionniste, je suis l'assistante personnelle qui donnera à vos événements, vos projets, une énergie  dynamique et soignée sans que vous en subissiez le stress.

Les indépendants ou petites entreprises ont souvent tendance à voir leur volume d’activités suivre des pics extrêmes.

 

Dans les périodes de forte agitation, il est parfois trop tard ou trop onéreux d’engager une personne supplémentaire.

 

L’assistante personnelle est la personne référentielle à qui vous pouvez confier, en toute confiance, les tâches qui vous alourdissent momentanément.

 

Une écoute attentive qui saura vous entendre et vous proposer un service dynamique et efficace pour vous décharger sur l’instant.

Sur mandat régulier
ou occasionnel :


• quelques heures
• quelques journées
• de manière récurrente

Avant d’avoir «votre agenda qui surchauffe», pensez à contacter votre assistante personnelle et à organiser, avec elle, les étapes d’un nouveau projet, en déléguant certains aspects pratiques, vous verrez vos objectifs se mettre en place plus rapidement et efficacement.